Forum Rp de la guilde Friendly Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'univers du jeu World of Warcraft, pour les membres de la guilde Friendly Horizon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais. Qu'est ce qu'un drama ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonnaria
Admin
Sonnaria


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Quelque part en Azeroth

Mais. Qu'est ce qu'un drama ? Empty
MessageSujet: Mais. Qu'est ce qu'un drama ?   Mais. Qu'est ce qu'un drama ? EmptyJeu 18 Aoû - 18:39

Etant une grosse fan de Drama, je me devais de faire un petit sujet là dessus.

Tout d'abord, qu'est ce qu'un drama ? Car oui, je sais, vous êtes beaucoup à ne pas connaitre. Alors, c'est une série télévisé composé de plusieurs épisodes (généralement ne comportant qu'une à deux saisons) de longueurs qui peuvent aller de 45min à 1h30. Certains drama sont des adaptations de mangas. Il existe plusieurs types de drama, mais mes préférés sont bien sûr, les drama de romance/drame.

Si toi aussi tu en regarde, dis moi, quels sont tes dramas préféré ? Si tu n'en as pas vu, mais que sa t'intéresses, et que tu as besoin d'aide pour en trouver un qui te plaises, dis nous tout !


Pour ma part. mes 3 dramas préféré sont hana yori dango, why why love et Marry me Mary. Ils m'ont tout les trois fais rire, et pleurer plus d'une fois. Si vous aimez les histoires d'amour, je vous les conseils fortement ! Ce sont de véritable chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlyhorizon.guilde-wow.fr/fr/accueil
 
Mais. Qu'est ce qu'un drama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp de la guilde Friendly Horizon :: Boite à Jeux :: Un p'tit drama ?-
Sauter vers: